Type de contrat: CDD,CDI, mutation.
Poste à pourvoir dès que possible.
Porté par le Centre Hospitalier du Pays d’Avesnes, le Centre de Ressources Territorial N°5 est à la recherche de son/sa chargé(e) de mission.
Type de contrat: CDD,CDI, mutation.
Poste à pourvoir dès que possible.
Porté par le Centre Hospitalier du Pays d’Avesnes, le Centre de Ressources Territorial N°5 est à la recherche de son/sa chargé(e) de mission.
PRESENTATION DU SERVICE :
Le Centre de Ressources Territorial N°5 (CRT), porté par le Centre Hospitalier du Pays d’Avesnes, s’inscrit au cœur du territoire Sambre Avesnois afin de renforcer l’accompagnement des personnes âgées et de leurs aidants.
Véritable dispositif de coordination et d’appui, le CRT soutient les professionnels du domicile et du médico-social dans la prise en charge des situations complexes.
Il favorise le maintien à domicile, le parcours de soins coordonné et le lien entre les acteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux.
Ancré dans une dynamique de proximité et d’innovation, le CRT agit au plus près des besoins du territoire.
Rejoindre le CRT, c’est s’engager dans un projet porteur de sens, au service d’une approche humaine, collective et territoriale de la santé.
MISSIONS :
– Participer au pilotage de l’activité du CRT : construction de l’offre de prestations, communication, évaluation de l’activité;
– Participer au développement des partenariats et du réseau (ex : animation du COPIL du CRT, organisation de rencontres) ;
– Manager et coordonner les interventions des intervenants du CRT ;
– Organiser des campagnes de prévention ;
– Planifier, prioriser, suivre les actions et apporter des ajustements ou des modifications à feuille de route en fonction des besoins/des objectifs d’amélioration rechercher des solutions ;
– Animer des réunions de travail ;
– Coordonner l’élaboration du rapport d’activités et l’évolution des orientations du CRT ;
– Réaliser une veille sur la recherche de financement complémentaire et effectuer des démarches pour rechercher des subventions éventuelles.
PROFIL :
Infirmier diplômé d’état.
Connaissances :
– Connaissances du secteur sanitaire et médico-social ;
– Connaissances des pathologies du grand âge et accompagnement vers l’accès aux droits et les dispositifs de droit commun ;
– Bonne compréhension des enjeux budgétaires et organisationnels.
Savoir faire :
– Management des équipes
– Élaboration de procédures
– Gestion de projet, être force de propositions
– Capacités rédactionnelles et de synthèse
HORAIRES DE TRAVAIL : Horaires de jour, 37h30.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Conditions de travail attractives (reprise de l’ancienneté, période d’intégration dans le service, CGOS, RTT, possibilité d’intégrer la FPH, formation continue …).
Véhicule de service.
CDD,CDI, mutation.
Poste à pourvoir dès que possible.