Soirée Spectacle Débat : Les Directives Anticipées, Osez les écrire!

🧐Rendez-vous le 3 Avril 2024 à partir de 18h00 pour une soirée thématique grand public sur les Directives Anticipées!

📍Les Directives Anticipées : Qu’est ce que c’est? Pourquoi et comment les aborder? Pourquoi les écrire? Et qui? dans quels intérêts pour soi et pour les autres?

Au travers d’une pièce de théâtre d’intervention écrite à partir du témoignages de patients, résidents, médecins , soignants, familles et représentants des usagers du Centre hospitalier du Pays d’Avesnes et de la Résidence Simone Jacques, vous trouverez vos réponses.👫

A la suite de ce spectacle , des experts recueilleront vos impressions et répondront à toutes vos questions.⁉️

#Dédramatisons les Directives Anticipées
#Ouvrons le dialogue
#Hôpital de proximité

Venez nombreux !! Spectacle gratuit 😎

Cette soirée est issue du projet des usagers, financée par le Centre Hospitalier du Pays d’Avesnes, la Fondation des Hôpitaux de France.

Nous remercions la Mairie d’Avesnes pour le prêt de la salle des fêtes.

Ajouter un sous-titre

Découvrir l’affiche de la soirée en téléchargeant le lien