contact | plan du site

Une nouvelle exposition au sein du couloir des arts!

Du 7 janvier au 3 février 2018 venez admirer une exposition photo-poèmes intitulée "Promenade contemplative dans le monde".

Le couloir des arts acceuille donc une nouvelle exposition.

Il s'agit d' une exposition photo-poèmes sur les paysages du monde par Jacek Kaluba  mis en poème par un écrivain et poète avesnois : Guillaume Le Chevalier (auteur de plusieurs nouvelles publiées chez l' Harmattan) et Anne Claire Hendrycks qui aborde quant à elle une technique particulière le Haiku.

Une rencontre conviviale avec les auteurs aura lieu le 2 février au sein du Centre Hospitalier du Pays d'Avesnes .  Venez nombreux échanger avec les 3 artistes .

mentions légales | S'identifier |  copyright © CHPA Centre Hospitalier du Pays d'Avesnes route d'Haut Lieu 59440 AVESNES SUR HELPE T : 03 27 56 55 55 F : 03 27 56 56 00