contact | plan du site

26/09 : Invitation à la journée de prévention du risque cardiaque

« Prenez soin de votre cœur ».

Journée de prevention des risques cardiaques : 3éme édition !

En partenariat avec l’association « cœur en forme », Les professionnels du pôle Médecine du Centre Hospitalier du Pays d’Avesnes organisent une journée de prévention du risque cardiaque qui aura lieu le jeudi 26 septembre 2019 de 9h à 17h,  à l’occasion de la semaine mondiale du cœur.

Durant cette journée, nous vous sensibiliserons aux risques cardiovasculaires et nous vous donnerons des outils, des conseils pour préserver votre cœur et votre santé.

Nous mettrons l’accent sur les thématiques de l’hypertension, le diabète et le stress. A chaque thématique est associée une conférence à des horaires définis et des ateliers tout au long de la journée.

Une grande nouveauté pour cette 3éme édition, un repas vous sera proposé au CHPA entre 12h et 14h. L’achat de ticket se fera à l’accueil/admissions dans le hall du CHPA le jour même.

Venez nombreux !!!

Télécharger le fichier PDF "journee prevention des risques cardiaques" (588.3 Ko)
contenu du fichier
mentions légales | S'identifier |  copyright © CHPA Centre Hospitalier du Pays d'Avesnes route d'Haut Lieu 59440 AVESNES SUR HELPE T : 03 27 56 55 55 F : 03 27 56 56 00