contact | plan du site

Benjamin Duquenne: un artiste en résidence au CHPA

Benjamin Duquenne nous fait l'immense honneur de créer une oeuvre sur l'un des murs du Centre Hospitalier du pays d'Avesnes.

Du 23 mai au 25 mai, cet artiste très doué, a accepté de relever le défi d'une oeuvre participative et qu'il achevera pour le plus grand plaisir de tous.

La direction du Centre Hospitalier d'Avesnes lui adresse leurs plus vifs remerciements.

Pour retrouver les oeuvres de Benjamin Duquenne, sa démarche , en savoir plus sur ses possibilités de créations dans le domaine des toiles, des fresques participatives, du domaine public ou privé : www.benjaminduquenne.com

chacun contribue à l'oeuvre!! chacun contribue à l'oeuvre!!

Benjamin Duquenne en cours de création Benjamin Duquenne en cours de création

DSC00890 DSC00890

Rendez vous au centre Hospitalier du Pays d'Avesnes pour admirer l'oeuvre finie!

mentions légales | S'identifier |  copyright © CHPA Centre Hospitalier du Pays d'Avesnes route d'Haut Lieu 59440 AVESNES SUR HELPE T : 03 27 56 55 55 F : 03 27 56 56 00